Projets GMF > Intégration des travailleurs sociaux en GMF

Intégration des travailleurs sociaux en GMF

Accueil et intégration

Cette section s’adresse aux cogestionnaires des CISSS/CIUSSS concernés par l’accueil et l’intégration des travailleurs sociaux en GMF; aux responsables médicaux des GMF; aux équipes GMF; et aux travailleurs sociaux (TS).

Bien que certains thèmes abordés concernent spécifiquement l’intégration des TS (ex : offre de services, pratiques professionnelles), le processus peut être transposé à l’intégration d’autres professionnels en GMF.

Des informations vous seront présentées sous des formules variées. Aussi, votre expérience sera d’un grand intérêt pour tous. Vos bons coups, les défis que vous rencontrez, vos préoccupations. N’hésitez pas à nous les partager : info.rcpi@cifss.ulaval.ca

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l'offre de services, la programmation (Hiver 2017) ainsi que les différentes rubriques ci-dessous:

_____

***Les documents et outils développés par les établissements du réseau et diffusés au sein de la communauté de pratique et sur le site web du RCPI ne reflètent pas nécessairement les vues du MSSS.

Une réalisation de l'Institut universitaire de première ligne du CIUSSS de l'Estrie - CHUS, de l'Institut de première ligne en santé et services sociaux du CIUSSS de la Capitale-Nationale et du Réseau de collaboration sur les pratiques interprofessionnelles en santé et services sociaux, Centre d'expertise sur la collaboration interprofessionnelle.