27 avril 2018 - Notre colloque sur la collaboration interprofessionnelle - Venez participer en grand nombre!

16.03.2018

Le RCPI est heureux de vous convier à son premier colloque qui se tiendra le 27 avril 2018 à Québec.

Cette invitation s'adresse aux professionnels de toutes les disciplines, aux médecins, aux gestionnaires, aux étudiants et aux chercheurs oeuvrant en santé et services sociaux. Il s'agit d'un événement rassembleur pour s'inspirer et échanger sur une thématique qui nous concerne tous :

COLLABORER EN SANTÉ ET SERVICES SOCIAUX... SI SIMPLE ET SI COMPLEXE!

Pour assurer la qualité des soins et des services, la collaboration interprofessionnelle (CIP) est reconnue comme étant un INCONTOURNABLE dans lequel l'engagement accru de l'usager et de ses proches est encouragé.

Par leur expertise dans le domaine, des conférenciers de grande qualité seront invités à parler de leur expérience de la CIP sous différents angles. De plus, les périodes de dîner et de pause seront agrémentées par des présentations d'affiches en recherche et par des kiosques d'exposants concernés par la CIP.

La programmation est maintenant disponible en CLIQUANT ICI!

Endroit : CIUSSS de la Capitale Nationale, Installation Institut de réadaptation en déficience physique de Québec, 525, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (QC) G1M 2S8

Coût : 100$ en présence (50$ étudiants) ou 50$ en webinaire. Pour les médecins, 120$ en présence ou 70$ en webinaire (incluant les crédits de formation)

Vous pouvez vous inscrire maintenant en CLIQUANT ICI!

C'est avec enthousiasme que le RCPI, issu d'un partenariat entre l'Université Laval et le CIUSSS de la Capitale-Nationale, en collaboration avec le Réseau universitaire intégré de l'Université Laval (RUIS-UL), souhaite vous voir en grand nombre lors de son colloque!

Pour des information supplémentaires et pour les besoins spécifiques des participants étrangers, vous pouvez communiquer avec le comité organisateur à l'adresse courriel : rayonnement.ciussscn@ssss.gouv.qc.ca.