13 mars 2019 : Invitation à vous inscrire à la Conférence-midi (de 12h00 à 13h00) - Planification et réalisation de stages interprofessionnels : constats et recommandations.

11.03.2019

La conférencière sera Emmanuelle Careau, vice-doyenne à la responsabilité sociale–Faculté de médecine –UL; professeure agrégée –Département de réadaptation –UL; chercheuse régulière –CERSSPL-UL & CIRRIS.

Pour vous inscrire, vous n'avez qu'à suivre le lien URL ci-dessous  et choisir l'onglet «inscription» au centre dans le haut de votre écran qui vous mènera au formulaire d'inscription :   https://www.fourwav.es/view/1294/info/

Vous recevrez par la suite une confirmation avec tous les détails relatifs à l'activité.

Cette activité s'inscrit dans le cadre des Conférences-midi du Centre de recherche sur les soins et les services de première ligne de l’Université Laval (CERSSPL-UL).

Les Conférences-midi du CERSSSPl-UL en lien avec les soins et les services de 1re ligne sont accréditées, et sont toujours offertes gratuitement.

Elles s'adressent principalement aux cliniciens, aux gestionnaires, aux chercheurs et aux médecins selon le sujet de la conférence.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec

Anne Tourville, technicienne en administration, profil linguistique, Direction de l'enseignement et des affaires universitaires, CIUSSS de la Capitale-Nationale,            418-529-9141 poste 3487