Projets GMF > Groupe de médecine de famille (GMF)

Groupe de médecine de famille (GMF)

La mise en oeuvre du Programme

Cette section s'adresse aux gestionnaires des CISSS/CIUSSS concernés par l'accueil et l'intégration des travailleurs sociaux en GMF; aux responsables médicaux des GMF et aux équipes GMF.

Les informations présentées sont issues des documents officiels du MSSS en lien avec le Programme de financement et de soutien professionnel pour les GMF ainsi que d'articles, de synthèses ou de rapports abordant ce thème.  De plus, vous y trouverez des expériences menées dans les régions du Québec, des plans d'action ayant cours dans les milieux ainsi que des outils pouvant vous inspirer et soutenir votre démarche.

Vous avez commencé à travailler à l'intégration des TS dans votre milieu avec vos partenaires? Vous avez développé un plan d'action? Votre expérience est d'un grand intérêt pour tous.  N'hésitez pas à nous la partager pour qu'elle profite à toutes les régions: info.rcpi@cifss.ulaval.ca

Vous êtes invités à consulter régulièrement les différentes rubriques pour connaître les dernières nouvelles:

_________

Les documents et les outils développés par les établissements du réseau et diffusés au sein de la communauté de pratique et sur le site web du RCPI ne reflètent pas nécessairement les vues du MSSS.

Une réalisation de l'Institut universitaire de première ligne du CIUSSS de l'Estrie - CHUS, de l'Institut de première ligne en santé et services sociaux du CIUSSS de la Capitale-Nationale et du Réseau de collaboration sur les pratiques interprofessionnelles en santé et services sociaux, Centre d'expertise sur la collaboration interprofessionnelle.