Projets GMF

Soutien à l'intégration des professionnels des CISSS/CIUSSS dans les GMF

Dans le cadre de la mise en oeuvre du nouveau Programme de financement et de soutien professionnel pour les GMF, les Instituts universitaires de première ligne en santé et services sociaux (IUPLSSS) du CIUSSS de l'Estrie - CHUS et du CIUSSS de la Capitale-Nationale ont été interpellés par la Direction des services sociaux généraux (DSSG) et la Direction de l'organisation des services de 1ère ligne intégrés (DOSPLI) du MSSS pour assurer un leadership national dans l'intégration des travailleurs sociaux en GMF et contribuer au déploiement du Programme. Deux mandats ont été octroyés:

1. Communauté de pratique (CdP) - Programme GMF

Voir aussi la présentation des deux projets à la TNSSG du 11 mai 2016

Pour en savoir plus, consultez l'offre de services, la programmation (Hiver 2017), ainsi que les différentes rubriques en lien avec le «Soutien à l'intégration des professionnels des CISSS/CIUSSS dans les GMF». C'est aussi une invitation à partager l'avancement de vos travaux et les expériences menées dans votre région.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre vos commentaires et suggestions: info-rcpi@cifss.ulaval.ca