Le comité de développement pédagogique dans le feu d'action

16.09.2016

Le 12 septembre dernier les membres du comité de développement pédagogique se sont réunis pour valider les activités de formation prévues dans le programme régional de formation de base à la supervision des étudiants.

Les voilà au travail dans le feu d’action lors d’un test du système d'alarme-incendie au pavillon Ferdinand-Vandry de l'Université Laval.

Lors de cette rencontre sont présents de gauche à droite: Guylaine Leclerc (Faculté de pharmacie), Annie Fontaine (École de service social), Jean Maziade (Faculté de médecine et RCPI), Line Paré (RCPI et Direction des services multidisciplinaires, CIUSSS de la Capitale-Nationale), Linda Drolet (Faculté de médecine, Département de kinésiologie).  Gisèle Bourdeau (Faculté de médecine, Département de réadaptation-physiothérapie) est notre photographe.

Absents sur la photo : Elyse Milot (Chaire de leadership en enseignement de la collaboration interprofessionnelle (CLE-CIP), Ecole de service social) et Philippe Voyer (Faculté des sciences infirmières).